Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
8 décembre 2006

J'en suis!!

Le Little Noël, vous connaissez? C'est un échange de cadeaux entre bloggeurs!! C'est sympa et pas ruinant puisqu'on fait un petit cadeau entre 3 et 5€! Attention, on ne l'ouvre pas avant le 25 décembre hein, pas question de tricher! Si vous voulez vous inscrire, allez faire un tour ici!!

Sinon, je participe aussi à mon premier swap! J'ai été invitée par Mam'zelle Emie et ça m'a fait super plaisir!! En plus, c'est pas pour tout de suite et j'ai le temps d'y réflechir.

8727124_p

Publicité
Commentaires
N
j'en fait parti aussi<br /> <br /> bises nadia
M
c'est encore moi! pr mon post sur la miss, ne te fais pas de soucis pr moi, si tu savais ce qui circule sur elle sur le net tu délirais! moi à côté ce que j'ai dit, c'ets du pipi de chat! lol je t'assure c'est un phénoméne - j'ai fais sa connaissance lors de mes derniéres elections, eh bien chapeau ... je m'en serait bien passé!<br /> <br /> Je viens d emettre en ligne mon concours spécial noël! oublis pas d'y participer!
L
je vais voir ça de plus près ! merci Lullabulle pour l'info ! y sont bien les liens que tu donnes :)
M
j'en suis! ^-^
M
hihi merci pour le link<br /> plus on est plus c'est sympa ^^
Archives
Publicité
Publicité