Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
30 septembre 2006

Mon iPod est mort

IPod_nano

Et voilà, c'était un drame annoncé, je le sentais venir depuis quelques semaines. Mon iPod mini, agé de 2 ans et 4 mois s'est éteind jeudi soir à 22h30 dans le train qui me ramenais sur Lorient. Il en avait vu des vertes et des pas mures et il n'était plus vraiment à la page depuis la sortie du nano mais j'étais quand même très attachée à ce petit truc bleu qui me mettait de la musique plein les oreilles notamment pendant les Angers-Lorient et les Lorient-Angers. Bien sûr, il m'a aussi fait des sales coups : plus de batteries 3h avant d'arriver à destination, difficulté de communication avec mon PC ... Mais il va beaucoup me manquer surtout que pour le moment, je n'ai pas trop les moyens de m'en acheter un autre. Depuis que je sentais sa fin proche (mais pas autant quand même), j'avais pensé revendre mon Mini 4G pour pour quelques sous à un magasin d'occasion et acheter un Nano 4G mais maintenant, je pense que c'est foutu. Je dois donc faire face à cette dépense imprévue et je vais devoir trouver une solution (cocher la case correspondante) :

   □ Piocher dans mes économies pour acheter un iPod neuf

   □ Attendre Noël ou mon anniversaire pour me faire offrir un iPod neuf

   □ Braquer une banque pour acheter un iPod neuf

   □ Faire réparer mon vieux iPod

Le faire réparer est un peu bête, je pense, compte tenu de l'âge de la bête. Le braquage me semble la solution la plus efficace mais aussi la plus risquée ... Je me donne une semaine pour réfléchir.

Publicité
Commentaires
D
j'ai un i-pod également, franchement, si j'avais su, j'aurais pris un bête MP3. moins cher et moins exclusif.
M
Il parait que les ipod 1ère génération ont une batterie moyenne...peut etre est ce que le tien en était?<br /> sinon, je ne sais pas si ca se répare...la batterie doit valoir 80% du prix...au USA, ca ne coute rien...donc si tu connais quelqu'un qui y va...
F
ALors la je compatit. Si mon cher ipod venait à mourir je ne m'en remettrais pas, surout pndant les 6h du trajet Toulouse-Antibes.<br /> <br /> fanny
L
C'est sur que ca met bien en rage de se ruiner pour un iPod et de voir quelques semaines après que y'a un nouveau modèle!
C
Oh !!!! <br /> <br /> Arf Arf!!! Moi je suis triste ! Je voulais un ipod nano comme ça ! Et j'aurais du attendre quelques semaines avant d'acheter le miens!!! <br /> <br /> M'enfin j'achete le prochain vidéo !!!! Quand j'aurais gagné au loto !! D'ici heu un an, je crois le prochain arrive... Enfin on verra!! <br /> <br /> xxXx
Archives
Publicité
Publicité