Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
22 janvier 2010

Mes toutes petites soldes (part 1)

Body_Shop

Peut-être que ça viens de moi mais je trouve que cet hiver, les soldes ne sont pas terribles. Côté vêtements, je n'ai rien trouvé, excepté deux ou trois petites choses, somme toute assez basiques et non soldées. Je vous les montrerais surement demain.

Vous pouvez donc le constater, pas d'emballement soldesque pour moi cette fois-çi.

En revanche, l'autre jour, quand j'ai lu le billet bon plan de Marie-Laure sur The Body Shop, je me suis dis que j'allais aller y faire un tour! Des beurres pour le corps à 10€, c'est plutôt tentant! Hier, je me suis donc laissée tenter par celui à l'amande et j'ai craqué pour un rouge à lèvres et un blush crème que j'ai d'ores et déjà adopté!

Publicité
Commentaires
M
Yeahhh contente que tu ai trouvé des bonnes affaires!! Et no comment pr la trouvailles de rockfairy!!!
R
Hier à Body shop, j'ai eu une crème pour le corps à la framboise pour 3€, j'étais soufflée et j'ai craquée sur l'odeur !0 body shop, ils font pas les choses à moitié
Archives
Publicité
Publicité