Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
6 novembre 2009

Hoop hoop hoop

Je ne sais pas si des fois, vous regardez Télématin. Pour moi, en tout cas, c'est le truc indissociable de mon café. J'ai conservé cette habitude qu'avait ma maman quand j'étais petite, et qu'elle doit d'ailleurs toujours avoir. Du coup, tous les matin, j'allume la TV pour écouter William et ses chroniqueurs pendant que je me prépare en speed. Avec ça, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour commencer la journée : quelques infos fraîches, la météo, une petite revue de presse, des actus culturelles et puis évidemment la rubrique de toute geekette qui se respecte présentée par Laura du web (...nan, vous connaissez pas Laura du web? Laura du web quoi!). Enfin toujours est il qu'il y a quelques jours, notre chère petite Laura du web a dégotté cette vidéo colorée qui m'a bien plu.

Et ouais, ce sont des hopper (je ne savais même pas que ça s'appellait comme ça!). Et là, ça vous rappelle tout plein de souvenirs de maternelle normalement ... Quand cette peste de Marie vous avait sournoisement tiré les cheveux pour vous dérober le seul hooper rose de l'école par exemple... Enfin bon, je dis ça, je dis rien hein, je ne suis pas du tout rancunière ... enfin pas trop ...

Sauf que la Marie en question, et ben même si elle avait réussit à obtenir LE hooper rose, elle n'avait pas le hooper le plus hype du moment : le cyclope rose aux dents pointues! Haha! Je la bat à plates coutures la Marie! Si si, je vous assure, c'est une victoire! Modeste et plutôt tardive je vous l'accorde, mais ça fait quand même du bien!

Enfin je m'éloigne un peu là ... Donc tout ça pour vous annoncer la catastrophe ... L'INVASION!! Paris va être envahie, non pas par de vilains aliens mal intentionnés mais par des ballons sauteurs multicolores aux airs un peu monstrueux et grimaçant joyeusement! Et oui, une hopper invasion mes enfants! On ne va pas s'en remettre de si tôt, je vous le dis! Et puis d'ailleurs, qu'est ce qui pousse ces ballons sauteurs à déambuler librement dans les rues de la capitale? Et bien on n'en saura rien avant le 18 novembre!


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
L
Louloudragonne >> C'est pas commun comme moyen de transport ;-)<br /> <br /> Mashenka >> C'est sportif en plus ;-) En fait, il faut imiter la grenouille mais moi non plus, j'étais pas très forte.
M
Ce serait drôle d'aller au boulot en hopper... bon, je ne suis pas sûre qu'on mettrait moins de temps qu'à pieds (j'ai jamais été très forte à ce truc :), mais sûr, on serait de bonne humeur !
L
C'est vfaiment classe! =)
Archives
Publicité
Publicité