Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
20 octobre 2009

Meme pas mal!

Meme_pas_mal

L'autre jour, alors que j'étais un peu tourmentée à cause de ma rentrée (nouvelle fac, sujet mémoire, questions existentielles quant à ma capacité et ma volonté à bosser comme une malade et lire plein de livres très compliqués et pas follement marrants ...), mon chéri est rentré du travail avec le nouveau Joséphine. Evidemment, comme c'est beaucoup plus sympa à lire que mes gros bouquins remplis de concepts et de théories, je l'ai dévoré d'une traite. Et moralité, moi aussi, j'ai envie de dire que "même pas mal!", mon année, je vais l'entamer avec une super cape, des bottes rouges ... et beaucoup de café!

Publicité
Commentaires
L
<3
J
Je n'ai même pas eu le premier ( quelle honte ) et pourtant ils me font terriblement envies.
S
J'ai hate de le lire ! J'adore !
A
Il ferra un (petit) voyage jusque Lorient?! :D
D
Pareil, l'autre jour déprimée par tout le boulot qui commence déjà à s'accumuler, les projets, les devoirs,... J'ai mis les pieds dans une librairie, lu deux-trois planches et j'étais à nouveau d'attaque. Je vais investir vu la patate que ça met.
Archives
Publicité
Publicité