Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
17 septembre 2009

VO

Si vous avez un peu de temps pour venir voir une très belle expo, je vous encourage vivement à passer à l'espace Beaurepaire pour admirer les voitures de Lapin, les portraits d'Annabel Briens, les gravures de Luca Falcone, les cadavres exquis de Jules Julien et plein d'autre très jolies choses signées Bob London, Shotopop, Kristof Luyckx, Marion Brosse, Lotie et Leslie Clerc.

19NLVO_Expo

Exposition VO à l'Espace Beaurepaire (28 rue Beaurepaire - 75010 Paris).

De 10h30 à 20h jusqu'à dimanche 20 septembre.

Publicité
Commentaires
L
Une petite >> C'était effectivement très chouette!<br /> <br /> Stéphanie >> Oui, l'expo était vraiment très belle!<br /> <br /> Delphine >> Oui mais à Paris, on peux pas faire de ski ;-) Je me disais pareil que toi avant d'habiter ici mais franchement, c'est sympa des fois aussi la vie tranquille ;-)<br /> <br /> Eve >> Merci dis donc! Je suis flattée ;-) Bon, par contre, je n'ai pas de newsletter ... Je n'arrive déjà plus trop à poster d'articles régulièrement ...
D
Harghhhhhh ! pas de newletters ou moi trop courge ?
D
J'ai trouvé un lien de ton blog sur le blog d'une copine fimoteuse.<br /> J'adore tes articles, je lis rarement le bla-bla, mais là je m'éclate ! tu as un vrai talent de narrateur (teuse ?), je vais m'inscrire à ta newletters<br /> Merci pour ta fraîcheur<br /> Eve
D
Pourquoi j'habite pas à Paris? C'est à cause de ce genre d'expos que je regrette vraiment d'être perdue dans les montagnes.
S
Ca a l'air magnifique !
Archives
Publicité
Publicité