Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
26 octobre 2008

Direct from Mc Do

Bientôt un mois passé à Paris - STOP - Toujours pas de connexion - STOP - Je hais Neuf Télécom - STOP - Je suis pas super fan de mon appart non plus - STOP - Dégat des eaux dans les toilettes - STOP - Plus d'éléctricité dans la cuisine - STOP - Installation à refaire - STOP - Pffff .... - STOP - Je reviens bientôt (selon la bonne volonté de Neuf ...) - STOP - Pleins de trucs à vous montrer - STOP - Plein de trucs à vous dire - STOP -

Publicité
Commentaires
M
C'était sûr fallait prendre Free... Si tu m'avais demandé ! Mais non mademoiselle veut toujours se débrouiller toute seule ! J'te jure !!!
M
bonjour<br /> <br /> je suis une fidele lectrice de ton blog<br /> je viens de lancer le mien il y a 15 jours<br /> <br /> http://mademoisellequincampoix.blogspot.com/<br /> <br /> si tu as le temps d y jeter un coup d oeil et de me dire ce que tu en penses ce serait vraiment sympa<br /> <br /> sinon je lance une rubrique hebdomadaire intitulée " dans le dressing de..."<br /> ca serait génial si tu étais motivée pour y participer<br /> <br /> le principe:<br /> <br /> c est que tu m envoie<br /> <br /> -une photo de toi avec une tenue que tu aimes (tu peux etre masquée si tu ne veux pas qu on voit ton visage)<br /> <br /> -quelques photos de tes pieces fétiches<br /> <br /> -quelques lignes pour te presenter, presenter ton style, pourquoi tu as choisi ces pieces...<br /> <br /> - l adresse de ton blog<br /> <br /> -une photo de ton dressing ( meme en bordel ! )<br /> <br /> merci beaucoup<br /> a bientot j espere<br /> <br /> mlle Quincampoix
W
Courage!!! Je comprends tes problèmes de connexion... A bientôt. :D
L
Bon courage -- stop -- ça va forcément s'arranger -- stop -- à bientôt -- stop.
C
Bin bon courage hin !
Archives
Publicité
Publicité