Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
22 juillet 2008

Depeche ALP

Petit 1. A l'heure qu'il est, je suis dans le train pour Paris, iPod greffé dans les oreilles. J'ai dû me lever à une heure plus qu'indécente pour un jour de congé! Au programme de cette journée qui prend des faux airs de marathon, des entretiens dans les écoles dans lesquelles j'ai postulé. Niveau timing, ça va être juste mais ça devrait aller ... si je ne me perds pas du moins ... Je croise les doigts et je touche du bois ...

Petit 2. Décidément, les soldes à la Fnac, c'est top! Je viens de m'offrir trois CDs pour 15€. Piochés au hasard (à la pochette, pour être exacte), ils se révèlent être de très bonnes surprises!

CDs_5_

  • D'abord, il a celui aux airs folks de Mai, une demoiselle suédoise.

  • Ensuite celui de Small Sins, avec un revolver qui m'a tout de suite plu.

  • Et enfin, il y a celui de Pokett, acheté, quant à lui, pour le nom de l'album "Peak by Pokett".

Je vous fais écouter une playlistplaylist dès que j'aurais écouté tout ça plus attentivement!

Petit 3. J'ai fait des makis pour la toute première fois ce week-end! D'habitude, je me contente d'en acheter parce qu'ils sont terribles mais franchement, je trouve que les miens n'avaient pas grand chose à leur envier (enfin peut-être juste la maîtrise du "roulé de nori" ... ). En tout cas, je suis trop fière de moi! Je vous montre les photos demain!

* Agence Lullabulle Presse

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog qui est très sympa.<br /> Merci pour ces découvertes musique, je vais écouter ça de ce pas.<br /> Bonne journée.
L
Sierralemon >> Arf, j'ai oublié l'astérisque ... Voilà, c'est réparé ;-)! Sinon, pour les CDs, ça dépends peut-être aussi des Fnac, elles sont plus ou moins indépendantes je crois.<br /> <br /> Julie >> Merci miss! Maintenant, que c'est passé, je peux dire que tout s'est bien passé! Ca soulage!!
J
Je te souhaite bon courage pour tes entretiens, en espérant que tout se passera bien.<br /> Merci pour les liens, je file sur les myspace de ces 3 artistes.
S
On a hâte de voir ces fameux makis ! (ça veut dire quoi "ALP" ?)<br /> Je suis jalouse pour Mai, j'avoue tout de même que d'habitude je ne regarde jamais les soldes à la Fnac parce qu'en général je trouve que c'est pas terrible terrible... Apparemment je me trompe !
Archives
Publicité
Publicité