Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
8 juillet 2008

Telegramme

Caissière à Leclerc depuis une semaine - STOP - Besoin de sous pour compenser abus soldesques - STOP - Horaires pas top du tout - STOP - Galère pour les inscriptions en master à la rentrée* - STOP - Peu de temps pour bloguer - STOP -

Mais à part ça, je vais bien et j'espère revenir vite pour vous montrer le butin des soldes, les heureuses trouvailles de quelques brocantes et de nouveaux porte-clés vitaminés.

* SOS : Je recherche désepérément des avis de personnes qui fréquentent ou qui ont fréquenté l'EAC, l'ICART et l'IESA. C'est très dur de trouver des avis pondérés et objectifs d'étudiants ou d'anciens vu qu'apparement, il existe une véritable guéguerre entre les trois... Autant dire que ça me motive pas vraiment et que ça commence à m'agacer, surtout qu'à la base, je suis pas très emballée à l'idée d'entrer dans ce genre d'école ... Grrr

Publicité
Commentaires
L
Eh beh... Ca en fait des changements. Bon courage !!
V
Olala, bon courage. Quoi qu'il arrive après Leclerc, n'importe laquelle de ces 3 écoles sera un bonheur !
C
Bon courage pour ton job et pour ta recherche d'infos concernant tes écoles, perso je connais pas ...
Y
Ah tu travailles chez Leclerc ! Moi je bosse au siège dans les fringues bébé, dingue ! Bon courage.
M
te souhaite bon courage STOP pense fort à toi STOP reviens vite STOP essaye le keno STOP biz biz biz STOP
Archives
Publicité
Publicité