Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
29 mai 2008

Shopping parisien

En rentrant de Paris, je me suis rendue compte que mon porte monnaie s'était considérablement amaigri alors que ma valise avait, quant à elle, triplé de volume ... Etonnant hein? Et encore, je ne vous montre ni la montagne de fringues que j'ai achetés, ni les cadeaux que j'ai reçus à la fin de mon stage ... Je garde ça pour les prochains jours.

Accessoires

Sac 70's Etam / Foulard H&M / Sac H&M / Chaussures Zara

Publicité
Commentaires
L
P'tit Chat >> Haha! Tu as eu raison de craquer ;-)<br /> <br /> Vert Cerise >> Il est chouette ce foulard, je le quitte presque plus (sauf quand ma soeur me le pique ...)
V
On a le même foulard.<br /> ;)
P
Bon et bien ça y est je les ai aux pieds ^^<br /> En fait je suis à Reims cette semaine donc oui il en reste encore !
L
Une fille la toile >> Oui, c'est vrai qu'elles donnent immédiatement un coup de peps à n'importe quelle tenue toute simple!<br /> <br /> Toupie >> Quand je les ai vues, j'ai pas pu résister ;-)<br /> <br /> P'tit Chat >> Il en reste encore? Au Zara Rivoli, je suis passée une semaine après les avoir acheté et il n'y avait plus rien! J'ai bien fait de ne pas hésiter ;-) En tout cas, si ça peut finir de te convaincre, elles sont hyper confortables!<br /> <br /> Bistou K >> Oh oui, je suis passée à la librairie (les librairies et moi, c'est une grande histoire d'amour : j'avais prévu un billet exprès pour les prochains jours justement)! Pour un peu, j'y ai passé plus de temps que dans le reste du musée! Si je m'étais écoutée, je serais repartie avec les 3 quarts des livres sous le bras ;-)
B
Contente de te relire^^!<br /> Joli craquage shopping! Es tu passée a la librairie de Beaubourg? C'est une vraie mine d'or pour les livres de graphisme et d'illustration.
Archives
Publicité
Publicité