Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
22 avril 2008

Depeche ALP

Youhooo, y'a quelqu'un sur mon blog? Contrairement à ce qu'on pourrais croire, je ne suis pas morte, je n'ai pas abandonné mon blog, je n'ai pas non plus déserté la blogosphère et je vais bien ne t'en fait pas (jeu de mot à deux francs six sous, je vous l'accorde mais tant pis parce que ça me donne un prétexte pour illustrer ce billet avec Aaron).

Au programme de ce billet, plusieurs choses à aborder donc!

Petit 1. Je remercie Libé de m'avoir fait découvrir un site franchement poilant! Vous avez passé une mauvaise journée? Et bien allez constater par vous même que vous n'êtes pas seul à avoir une VDM (Vie De Merde, pour les non initiés). Bon ok, il est permis de douter de la véracité de certaines anecdotes vraiment tirées par les cheveux mais dans l'ensemble, il faut reconnaitre que c'est très drôle.

Extraits :

"Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler : effectivement il y a une erreur, je leur dois 1200 euros. VDM"

"Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM"

"Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie, il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. VDM"

Petit 2. Toujours dans Libé, j'ai lu qu'un petit (ou plutôt "une petite", si je me fie à ma culture Newport Beach) Misha Texas Jr était né(e?). Son Papa s'appelle Mr Ranger et sa maman Mme Cheyennes ... Que dire de plus ... On est fan de Walker Texas Ranger ou on ne l'est pas hein ...

Petit 3. Après 3 semaines d'affichage sur mon quai de RER, ils ont enfin enlevé la pub la plus stupide du monde pour la Caisse d'Epargne qui montrait un jeune couple, la femme enceinte jusqu'au yeux, avec écrit (à quelque chose près) "Dans neufs mois, la maison de Janine et Lucien comptera une pièce en plus". Ils ont pas trop dû suivre les cours de SVT les publicitaires qui ont pondu cette pub parce que si vous voulez mon avis, ils avaient plutôt intérêt à s'activer pour construire leur chambre supplémentaire ...

Petit 4. J'ai commencé un petit plan Nomao avec les lieux que je découvre peu à peu à Paris et j'en profite pour remercier Vert Cerise et sa petite cartographie parisienne qui m'a donné plein d'idées de lieux à découvrir!

Petit 5. J'ai acheté un nouveau porte clés pour mes clés d'Angers parce que ça fais des mois que le mien est naze et que je veux le changer ... sauf que j'ai pas tilté que j'ai rendu mon appart y'a un mois ... J'ai vraiment du mal à m'y faire ... Tant pis, je le garde bien au chaud pour le prochain jeu de clés!

Petit 6. A défaut de pouvoir m'acheter toutes les adorables paires de chaussures que je vois en vitrine, je les mitraille avec mon portable! Ma préférence va aux petites dernières mais pour la couleur, j'ai du mal à me décider!

Shoes

Sandales Erotokritos / Ballerines Stella Cadente / Sandales de marque inconnue (Quai 71)

Petit 7. Hier soir, j'ai fait la visite du touriste de base de Paris by Night avec Mio, une amie japonaise de ma tante qui vit au Maroc et qui découvre Paris pour la première fois. Au programme, Champs Elysées, Tour Eiffel, Pigalle, Montmartre ... Pendant notre périple aux 4 coins de la capitale, nous avons croisé une bande de joyeux allumés qui dinaient en costume et aux chandelles place de la Concorde ...

condordedinner

*Agence Lullabulle Presse

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi beaucoup les ballerines rouges, mais elles doivent avoir disparu depuis dans les limbes de la mode... ce qui est plus d'actualité, c'est que je crois connaître le jeune homme déguisé en premier plan de la photo du milieu à paris. mais peut être me trompe-je... mais les hasards de la blogo sont parfois déconcertants! :)<br /> <br /> et hop, ton blog ajouté à ma page netvibes, par le biais du blog de mashenka.
L
VDM accro aussi<br /> Et les chaussures aaaah<br /> Faut pas lire ce genre de choses quand on doit 1 bosser 2 économiser<br /> J'aime la paire n°2 très belles !
P
Haha la pub pour la caisse d'épargne, il y avait la même sur le quai RER de la défense ! Je l'avais aussi trouvé stupide !
L
Julie >> Ah pour le moment, question bons plans, je suis en phase de tests alors y'a pas encore grand choses ;-)<br /> <br /> Anne >> Bon, je me fatigue pas à te repondre puisque tu as déjà eu la reponse!<br /> <br /> Marie Laure >> Toi aussi tu trouve que parfois c'est abusé lol? Le pire quand même ce sont les commentaires! Ca vole bas, crois mois!<br /> <br /> éMA >> Arf, merci! Mais mon séjour parisien touche déjà à sa fin!<br /> <br /> 13zor >> Hihihi, moi aussi, je l'ai découvert sur mes heures de stage! Mais ca va, mes maitres de stage ont aussi aimé ;-)<br /> <br /> Bistou K >> Raaaaa mais non, tu suis pas du tout lol! Bon, j'avoue, c'est compliqué! A la base, je suis de Lorient en Bretagne mais j'ai fait mes 3 ans de licence à Angers et là, comme les cours sont finis, j'ai rendu mon appart il y a un mois pour venir en stage à Paris! Voilà, tu sais tout ;-)
B
Toujours en ballade sur ton blog moi, sympa le p'tit plan n°1, ça fait pas mal relativiser, sinon les chaussures rouges du milieu elles déchirent, bon j'ose pas imaginer le prix hein...<br /> Juste un truc tu habites à angers et tu fais les trajets pour taffer à Panam? c'est pas trop chaud?
Archives
Publicité
Publicité