Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
11 février 2008

My little Paris

toits_de_paris

Il y a quelques jours, je reçois un mailing de Fanny, globe-trotteuse et accessoirement bloggeuse (mais j'ai perdu son blog ...), qui me propose de me rendre sur le site My Little Paris. Déjà, j'aime assez le nom, ça sonne bien et puis j'ai quelques minutes à perdre donc je m'exécute.

kanako

Et là, je découvre un site tout joli, tout beau et surtout magnifiquement illustré. Je zieute un peu la page pour prendre mes repères et là, je vois un lien "L'illustratrice" alors ni une, ni deux, c'est par là que je commence ma visite. J'apprends donc que le site est illustré par une certaine Kanako Kuno. Hum ... Kanako Kuno? Non, je ne connais pas mais le trait me dit quelque chose ... En tout cas, j'aime beaucoup! Dans les quelques lignes de description, il est dit qu'elle a illustré des pubs et là, j'ai une pub qui me viens en tête. Je crois qu'elle vante les mérites d'une eau gazeuse genre Perrier, San Pelegrino ou Badoit mais rien n'est moins sûr, c'est peut être mon imagination qui me joue des tours ...

Je continue donc ma petite visite de ce Paris miniature qui propose "une petite e-douceur parisienne à déguster avec votre café. Une unique, insolite adresse, idée, escapade parisienne bi-hebdomadaire, l’une pour colorer la semaine, l’autre pour pimenter le week-end." Dis comme ça, c'est drôlement joli et en tant que potentielle future parisienne (on verra bien où j'atterrirai l'an prochain mais j'ai quand même mon stage au printemps) je trouve l'idée très intéressante. Je clique donc dans la catégorie "Mode" en espérant trouver un super bon plan mais mauvaise pioche, l'article concerne une boutique du Palais Royal, le seul endrois de Paris que je connais mieux que ma poche pour y avoir fait mon stage l'an passé! Enfin c'est pas grave, j'attendrais le prochain article et puis il faut dire que la rubrique "P'tits plaisirs" me fait vite oublier cette déconvenue à coup de biscuits au chocolat en forme de chapeaux qui fondent sur le café ... Ca a l'air divin et en plus, on peut aussi les acheter sur le net (comme quoi, il ne s'agitpas un site uniquement pour les parisiens!).

arton5

Je vous conseille vraiment d'aller faire un petit tour sur ce site, ne serait-ce que pour les illustrations! Pour ma part, j'attends la prochaine mise à jour avec impatience!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce précieux lien :)
L
Rooh, t'as de la chance, tu vas avoir ton dessin attitré ;-) J'attend la prochaine newsletter avec impatience!
A
C'est top... et je serai la bloggeuse de la semaine prochaine alors à très vite ;-)
L
Ah oui! C'est ça ;-) Merci!
M
La Fanny en question c'est superfilleciel.blogspot.com . Moi aussi je trouve que c'est une super idée ce blog avec newsletter!
Archives
Publicité
Publicité