Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
16 janvier 2008

Choix cornelien

Cocoon ...

The do ...

... ou les deux mais ça n'aurait pas été très raisonnable ...

Avant d'en arriver à hésiter entre seulement 2 Cds, j'ai déjà dû écrémer mais le choix a été difficile avant de rejoindre la caisse! C'est dur de ne pas se laisser tenter surtout quand on te propose des promos aussi alléchante que "4 CDs pour 20 €" ... Finalement, j'ai pris The do que j'attendais depuis longtemps et je reviendrais chercher Cocoon très prochainement. En fait, c'était logique puisqu'à la base, je venais pour chercher The do, fraichement sorti. Si je l'avais trouvé en flannant dans les rayons, je pense que j'aurais aussi pris le livre de Pénélope ... La prochaine fois que je rentre à la Fnac, je mets des oeillères! 

Bon, je file écouter les chansons que je ne connais pas encore et puis je vous ferais surement un petit "EDIT" avec ma (mes) chouchoute(s). En attendant, je vous laisse écouter At Last qui est déjà dans le player de ma colonne de droite.

EDIT J+3 : Enorme de coeur pour Stay (just a little bit more). Dès que je refais le player de la colonne, je l'ajoute! Sinon, j'aime aussi beaucoup Unissasi laulelet mais tout l'album est génial et vaut vraiment le détour! Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, je leur conseille de lire l'article des Inrocks de cette semaine qui leur est consacré.

Publicité
Commentaires
T
The Do, Cocoon, Kate Nash... que de chose à dire sur ces albums qui sont tous sensas...<br /> <br /> Que du bonheur!
L
Chausette >> Oui, j'adore! ils sont trop fort tous les deux!<br /> <br /> Bistou K >> Pour l'album de The Do, je te le conseille vraiment! Par contre, pour le livre de Pénélope, je pensais que y'avait des dessins inédits mais bon, même si c'est que des extraits du blog, je pense que je vais quand même me laisser tenter ;-)<br /> <br /> Soso >> Hihihi, je vois qu'on se comprend ;-)<br /> <br /> Littlesa >> De rien ;-)!
L
Je découvre pour ma part et j'aime beaucouuuup... merci ;)
M
J'adore the Do alors moi que j'dis c'est un très bon choix :-) Ahhhhh la fnac c'est terrible, j'en viendrais presque à souhaiter perdre mon portefeuille avant de rentrer dans le magazin, à chaque fois je signe pour un RDV avec mon banquier ulcéré ;-)
B
J'aime beaucoup the Do également, tu me diras si l'album vaut le coup, sinon j'ai acheté le "Pénélope joli coeur", il est super, un peu court à mon gout et c'est que des extrait du blog, mais bon ça s'mange sans fin comme on dit.
Archives
Publicité
Publicité