Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
14 novembre 2007

De bien jolies choses

J'ai actualisé un peu mes liens en ajoutant 6 blogs de créatrices aux doigts de fées. Si vous voulez vous en mettre plein les mirettes, je vous conseille d'aller les découvrir ou les redécouvrir.

Bistou K et ses coussins rétro et pop à la fois (et très gourmands)

Chacun cherche sa peluche et son doudou strip-teaser

13zor Creative et ses Cul'Hot de filles (mais plein d'autres jolies choses comme ce Sherlock que j'aime beaucoup ou ces morceaux choisis de son mémoire graphique de fin d'études)

Pimp & Pomme et ses fimoteries gourmandes

Christelle dit Christensen et ses sacs

We are the neons, je crois que là, je n'ai plus besoin de vous expliquer ...

Publicité
Commentaires
L
De rien miss!
A
Merci pour le lien, c trop gentil... <br /> j'avais pas vu*<br /> Baisers sucrés aux ptits monstres ;)
L
Chris Azur >> Comment ne pas craquer de toute façon devant de si belles choses!<br /> <br /> Toupie >> Pareil! J'adore tous ces jeunes créateurs que je découvre grâce à Internet!<br /> <br /> p* >> La barrette noeud est trop jolie!
P
merci pour ces jolies découvertes! J'ai eu un gros coup de coeur pour les sacs de Christensen et le doudou strip teaser est génial ;)<br /> J'ai découvert la semaine dernière une jeune créatrice via myspace qui fait de super jolies accessoires en tricot et qui a une boutique: http://fr.dawanda.com/shop/emmanuellesther<br /> Je suis absolument fan de ses tours de tête et de la barette noeud :)
T
Super, super !! je n'achète plus que jeunes créateurs moi maintenant ;) La fée, Neons, french factory etc... je suis addict ayé ;) <br /> Merci pour ces nouveaux sites !
Archives
Publicité
Publicité