Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
11 novembre 2007

Internet est reviendu

Depuis vendredi matin, plus d'Internet. J'ai bien tenté de me connecter deux ou trois fois dans la journée ... bon, ok, toutes les 10 minutes en fait. Que voulez vous, on ne se refait pas! Mais la petite diode orange de mon modem n'arrêtait pas de me narguer en clignotant.

Dans la soirée, je me suis décidée à sacrifier ce qu'il restait de mon forfait avec une bonne demie heure de Hotline à 0,34€ la minute pour que le mec au bout du fil en vienne finalement à la conclusion que c'était mon modem qui avait un problème. Je me suis bien gardée de lui dire qu'effectivement, c'était fort possible vu son triple salto arrière mal rattrapé pas rattrapé de jeudi ...

Samedi, ma connexion a commencé à me manquer un peu (je dis ça pour rassurer Mam'zelle Soso;-)) mais j'en ai profité pour faire des trucs hautement plus intellectuels comme lire Glamour.

Et puis ce matin, en allumant l'ordi pour travailler un peu, j'ai vu que la petite diode orange s'était enfin fixée! Sans trop y croire, j'ai tenté de me connecter et surprise ça marchait!

Donc me revoilà! Je n'ai pas trop compris ce qui s'était passé mais maintenant ça marche, c'est le principal!

Publicité
Commentaires
L
Et oui c'est bien pour ça que l'ai choisi ! Avec un refrain dans la tête impossible de m'oublier (rire démoniaque) ;-)
L
Ton pseudo il vient de me mettre la chanson de Louise Attaque dans la tête ...
L
Soit la bienvenue ici! Moi aussi, les pannes d'ordi, ça me fait devenir hystérique. Quand ça concerne mon ordi perso comme cette fois, je peux me contenir mais quand il s'agit de l'ordi que je partage avec ma soeur, c'est pas vraiment drôle pour elle parce que de toute évidence, si ça ne marche plus, c'est qu'ELLE a fait un truc qu'il ne fallait pas ;-)
L
Les pannes de pc je connais bien ça, c'est simple ça fait ressortir les pires aspects de ma personnalité !!<br /> Sinon j'aime beaucoup ta page très simple toute mimi et ça me rassure quant aux possibilités que peut offrir notre hébergeur commun.<br /> Et en me connectant petite musique dont Micky Green qui met de très bonne humeur alors merci !
L
P'tit Chat >> Pareil pour moi!<br /> <br /> p* >> Merci!<br /> <br /> Fressine >> On peut même préciser des petites farces "mesquines"!<br /> <br /> Mashenka >> C'est sûr que comparé à toi, j'ai carrément de la chance! Un mois, ça a du être très long!<br /> <br /> Marie Laure >> Oui, je suis soulagée mais espérons que ça dure!<br /> <br /> Chris Azur >> Pareil pour moi ;-)
Archives
Publicité
Publicité