Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
26 septembre 2007

Objet de torture (ames sensibles s'abstenir)

P1010005

On ne ne dirait pas comme ça, avec leur petit noeud noeud et leur air sage mais vendredi, j'ai bien failli me vider de mon sang à cause de ces chaussures! Le bas de la jambe gauche de mon jean n'avait pas fière allure après avoir épongé autant de sang pendant des heures ... Par chance (tout est relatif), ça n'a pas traversé l'épaisseur du tissus et les chaussures étant noires, personne n'a remarqué qu'elles étaient completement ensanglantées. Dans la rue, c'est donc passé ni vu ni connu ... enfin en faisant abstraction de ma démarche ...

Publicité
Commentaires
L
Kitty >> C'est ça le pire, elles nous font attrocement souffrir et on ne peux pas s'empècher de les remettre ...<br /> <br /> Cécilou >> Non, tu as raison, elle ne vont pas finir au placart pour le moment, elles sont juste punies le temps que je cicatrise ;-) Pour les tong, c'est une bonne idée mais il ne faut pas être frileuse parce que là, on va vers l'hiver et les températures ont tendance à sérieusement baisser pour que je découvre mes doigts de pieds ;-)
C
Tiens, j'en ai des un peu comme ça aussi. Petit noeud, tête d'ange, mais je ne peux les porter que quelques heures moins d'une fois par semaine, après, je meurs.<br /> Bon courage, parce que je sens qu'elles ne vont quand même pas finir au fond d'un placard.<br /> L'idéal serait d'avoir toujours une paire de tongs hyper confortables et légères dans son sac... j'y pense sérieusement.
K
Je me suis achetée des ballerines violettes qui m'ont fait le même effet, moins ensanglanté que toi mais l'impossibilité de marcher normalement, l'impression qu'elles me rentraient dans la chair à chaque pas o_O MAis je les ai courageusement remises et elles se sont calmées!!!
L
Fressine >> Mais non, je veux pas les jeter ... Je les aimeuuuh même si c'est l'amour vache ...<br /> <br /> Adelap >> Hum hum, demain ca va faire une semaine mais j'ai toujours mal et c'est bien loin d'être cicatrisé ...<br /> <br /> P* > J'avais des pansements mais ca saignait tellement qu'il aurait fallu rincer mon pied avant pour que ça adhère ... Un massacre je vous dis ;-)<br /> <br /> Lienos >> En fait, j'avais pas le choix, c'était ça ou pieds nus ;-)<br /> <br /> Sardine >> Elles cachent bien leur jeu hein?<br /> <br /> Marie Laure >> Tu as connu une mésaventure similaire ;-)<br /> <br /> Mad'moiselle C >> Je connais pas les petits renforts, il faut que je me renseigne parce que ça m'a l'air bien pratique!<br /> <br /> Mam'zelle Emie >> Hihihi, tu pense bien ;-) Moi aussi, je n'attend qu'une chose, de pouvoir les remettre ... C'est de la torture volontaire ...<br /> <br /> Nana >> Ben t'as vu l'état de mon jean toi ;-)<br /> <br /> Vert Cerise >> Mais c'est tellement dur aussi de se séparer de paires de chaussures neuves juste pour un "petit soucis" de confort ;-)
V
J'avais des bottes comme ça que j'aimais beaucoup (enfin sur le papier). A chaque fois, je me promettais de ne plus jamais supporter ça, et je finissais pas oublier la torture. J'ai fini par m'en séparer, seule solution pour ne plus claudiquer au bout de 20 minutes de marche !
Archives
Publicité
Publicité