Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
14 septembre 2007

Partir sur de mauvaises bases ...

Cette jupe, je l'aime ... malgré ces quelques défauts ...

Déjà, la couleur : un gris un peu bizarre tirant sur le vert ... à moins que ça ne soit du bleu? En fait, je serais bien incapable de dire de quelle couleur elle est puisque j'ai l'impression qu'à chaque fois que mon regard se pose dessus, elle n'a plus la même couleur que la fois précédente. Dans de telles conditions, vous comprendrez alors que pour l'associer à d'autres vêtements, ce n'est pas forcément évident...

Après, il y a encore un petit soucis de taille* : elle est un peu grande pour moi parce qu'il n'y avait plus ma taille et que j'ai dû prendre celle d'au dessus. D'habitude, je prends plutôt celle en dessous, quitte à être un peu serrée dedans (et à envisager une petite diète) mais manque de chance, ils n'avaient ni ma taille ni celle au dessous!! Pour éviter de la perdre quand je la porte, j'évite donc de la mettre sans collants  c'est-à-dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter puisque depuis deux semaines, Evelyne Dhéliat et ses confrères nous servent plus de soleil et de chaleur qu'on en a eu durant tout l'été...

Et puis pour finir avec la liste des choses qui auraient dû faire hurler la petite voix dans ma tête : "Non, non, non, ne l'achète pas. NOOOOOONNNNN!", il y a la longueur. Normalement, les jupes qui me vont, c'est 10 cm au dessus du genou ou alors c'est bien en dessous. Mais jamais, au grand jamais de cette longueur là!

Mais malgré ces quelques détails (a priori) rédibitoires dont j'étais déjà plus ou moins consciente dans ma cabine d'essayage, je n'ai pas pu résister. J'aime bien la matière et sa fluidité (pourtant : 100% polyester, plus cheap tu meurs), les espèces de petites fronces et puis finalement, j'aime aussi la couleur à l'humeur changeante et la longueur pas pour moi ...

PS : Je fais d'une pierre deux coups puisqu'en même temps, vous avez droit à ma nouvelle frange même si je ne suis pas coiffée et pas souriante.

*Ahahah , vous avez noté le super (devrais-je dire "supaire"?) jeu de mots? Je viens juste de m'en apercevoir en me relisant ...

EDIT  de 23h40 : Mais bien sûr, comment n'ai-je pas fait le rapprochement plus tôt! Je crois que je viens de trouver LA vraie raison irrationnelle qui m'a fait aimer cette jupe au premier coup d'oeil : c'est à quelque chose près (sans les trous) celle que je me suis toujours imaginée en entendant ce cher Rufus chanter "la lune trop rousse de gloire éclabousse ton jupon plein d'trous" ...

Publicité
Commentaires
L
J'adore quand le tissu "a plusieurs couleurs" même si, je suis bien d'accord, c'est difficile de trouver avec quoi le porter !
L
Lol, j'adore ta manière de voir les choses et puis tu as entièrement raison en plus ;-) Pour les bottes, ce sont des Kickers de l'année dernière.
M
ben franchement tu as bien fais d el'acheter car elle te va super bien!! ^^ et puis ds la rue le sgens sont pas censé savoir qu'elle ta va trop grande, que t'es obligé de la porter avec le collant, que la matiere est cheap & co!! elle ta va super bien et elle est jolie c'est ce qui compte!!<br /> <br /> au faut je crois que je vais te chiper tes bottes j'adore!! ^^<br /> <br /> ps: yeah copine de frange!! ^^
L
Littlesa >> Merci ^-^<br /> <br /> Dolce Vita >> Merci pour tous tes compliments et bienvenue ici!<br /> <br /> Sierralemon >> Merci miss ^-^!
S
euh moi j'aime bien cette jupe (et cette longueur !)<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle coiffure (même en n'ayant pas vu l'ancienne)<br /> bises<br /> sierralemon
Archives
Publicité
Publicité