Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
24 août 2007

Music!

J'ai concocté une nouvelle playlist pour remplacer celle qui ne marchait plus!

Alors cette fois-ci, au programme nous avons :

  • Quelques notes entêtantes avec Tom's Diner de Suzanne Vega

  • Une petite musique ensoleillée avec Sunny Sunday de Roudoudou

  • Un futur grand succès avec At Last de Thedo

  • Un peu de douceur avec The Lucky One de Au Revoir Simone

  • Un morceau qui a la bougeotte avec Dancing With Myself de Nouvelle Vague

  • Un peu de l'esprit des 60's avec Chick Habit d'April March

  • Une nouveauté lascivement funky et jazzy* avec Oh! de Micky Green

  • Et puis pour finir, une chanson que j'écoute en boucle à savoir F*cking Boyfriend de The Bird and The Bee

* Voilà ce qu'ils disent dans les Inrocks : "Une petite chanson lascivement funky et jazzy, accompagnée par des claquements de doigts et des petits bouts d’instruments pacifiques. Un truc pour danser à l’ombre quand le soleil brûle dehors, pour danser en se levant quand on s’est réveillé à midi, sans risquer de se fouler la cheville."

Publicité
Commentaires
L
Marie Laure >> Tu viens de m'apprendre une nouvelle expression miss : "coutchi". Je ne connaissais pas mai je suis sûre que je vais le répéter à longueur de temps maintenant ;-). Et puis pour le lien, merci encore! Je te jure, tu m'as apporté au moins 2 fois plus de visiteurs que d'habitude!<br /> <br /> Menteuse >> Ah oui, c'est vrai qu'ils ont repris le Chick Habit d'April March pour la pub Twingo! Je crois qu'elle est aussi sur le BO du dernier Tarantino. Mais si tu aimes, je te conseille ses albums Triggers et Chrodominance Decoder. Par contre, ils ne sont pas forcément faciles à trouver en CD ...
M
Décidement je découvre pleins de musiques qui me plaisent sur ton blog. Je connaissais seulement Chick Habit que j'ai découvert il y a peu de temps avec la pub pour la nouvelle twingo, et la chanson de The Bird and The Bee que je peut aussi écouter en boucle ^^
M
faut que je remette les drivers d ema carte son car elle marche plus .. du coup j'entends coutchi moi!!<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> ps: pr le link vers ta boutique , c'est un plaisir! ^^
Archives
Publicité
Publicité