Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
4 juillet 2007

De retour

Depuis dimanche, j'étais à Angers avec ma soeur pour faire les soldes et pour vérifier si mon appart n'avais pas été cambriolé / inondé / incendié / démoli (il y a un chantier à 2m de mon appart) en mon absence.

Version résumée de ces quelques jours :

  • J'ai été plutôt raisonnable niveau shopping (je vous montrerais demain).

  • J'ai été voir Shrek mais il était bof bof comparé aux précédents.

  • J'ai regardé Lost et j'ai décidé que si je devais envoyer un unique objet avec moi sur une île déserte, ce serait le sac de Mary Poppins. (Il est très important de savoir répondre à cette question parce qu'aussi stupide soit elle, elle revient souvent dans les discussions. Juste par curiosité, vous y répondez quoi?)

  • J'ai visionné la saison 2 de Friends pour la 348ème fois.

  • J'ai enfin pu acheter l'album de The Bird and The Bee qui est sorti lundi.

Publicité
Commentaires
H
Et alors au niveau appart ça a donné quoi ? Ya eu sinistre ??
M
moi aussi j'emmene le sac de mary poppins! ^^<br /> <br /> je suis trop contente d'avoir retrouvé lost à la TV, je m'étais retenue de la regarder sur le net! ^^<br /> <br /> comme prévu c'est trop bien! ^^<br /> <br /> I love sawyer! ^^<br /> <br /> tu ns diras si l'album de The Bird and The Bee est top?! ^^<br /> <br /> pr friends! lol moi je mate de tps à autres ceux quipassent sur m6 le soir avant d emanger!! je les connais par coeur, mais c'est pas grave!! c'ets indémodable!! ^^<br /> <br /> bises
C
Je prendrais mon chéri aussi ;-) Mais comme vrai objet, je dirais un ordi aussi, enfin tout dépend de la durée du séjour parce que si c'est un très court séjour, plutot des bouquins. Bref, j'en sais rien ;-)<br /> Vite les photos des fringues!
M
Shrek , bof bof , mince ! La je suis grave déçu...y a plus qua aller en salle ... ^^!
L
Fressine >> Bonne idée ça! Dans le sac de Mary Poppins, je mettrais donc (entre autres) mon iPod ;-)<br /> <br /> Nolita >> ;-) <br /> <br /> Julie >> Je crois que tu aurais le même problème que Fressine niveau batterie ;-)<br /> <br /> Palpitt >> lol! Evidemment, il fallait bien quelqu'un pour trouver la faille! En parlant de Harry Potter, j'ai pris du retard! Il me reste moins de 1 semaine pour lire le tome 5!!
Archives
Publicité
Publicité