Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
26 juin 2007

Petit bilan du week end

Ce petit week end a été bien rempli!

  • J'ai mangé des crèpes dans une petite creperie rennaise.

  • J'ai découvert ce qu'étaient des grillades chinoises, j'ai mangé beaucoup de nougat chinois et j'ai appris à manger avec des baguettes.

  • J'ai rencontré une amie de Claire absolument géniale au cynisme démesuré qui n'a rien à envier à une certaine Miranda Hobbes.

  • Claire a adoré son cadeau (merci Lienos ;-).

  • Je n'ai pas beaucoup dormi.

  • Le dimanche plage s'est transformé en ballade en bateau à Dinan.

  • J'ai constaté que certaines personnes pouvaient me faire croire vraiment n'importe quoi avec une facilité déconcertante.

  • J'ai appris à jouer aux Colons de Catane, un jeu où il faut au moins bac+5 pour comprendre les règles. J'ai gagné mais je ne sais vraiment pas comment.

EDIT de 15h32 : Je suis en train de faire le tour de vos blogs mais j'ai du pain sur la planche! Vous vous êtes déchainés au niveau des posts ce week end ;-)

Publicité
Commentaires
H
La crêperie St Georges ? Bref, merci de nous faire honneur, à Rennes tout est bon et tout est beau :) (ou presque ..)
M
week end très chargé lol! J'espere que tu as aimé Dinan un bout de ma famille habite là bas ^^<br /> gros bisous
L
VAlérie >> Oui, c'est très joli, je ne connaissais pa ce coin là de la Bretagne!<br /> <br /> Low >> Bon ben ca compte pas alors ...<br /> <br /> Céline >> Moi aussi, je préfère les blogs ^-^<br /> <br /> Cél >> Miam! <br /> <br /> Fressine >> Hihihi! Je ne connais pas cette adresse ... Moi, quand j'étais à Paris, je prenais des crêpes à emporter dans un petit resto pas loin de centre pompidou et le crépier était un indien ... tout les bretons m'ont dit que c'était une triple hérésie parce que : <br /> - des crèpes se mangent en Bretagne <br /> - des crèpes se mangent à table avec un verre de cidre <br /> - des crèpes sont faites par un breton pure souche<br /> <br /> Mathyc >> Oui, c'était délicieux en plus!<br /> <br /> Lienos >> Elle était super contente!<br /> <br /> Sardine >> J'aime bien mélanger les styles ;-)<br /> <br /> La Chieuse >> Ah oui, avec plaisir ... mais c'est que pour le moment, je ne suis pas encore très "sortable" ;-). L'avantage, c'est que je mets tellement de temps à manger que je mange 3 fois moins!
L
Quoi ? qu'entends-je ? Tu ne savais pas utiliser des baguettes ??? Raaaah ma fille, va falloir que je t'emmène au quartier chinois de Paris si tu passes ! ;-)
S
ouh là appris... désolée...
Archives
Publicité
Publicité