Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
26 avril 2007

Barbie Powaaaaa

Quand on glisse un truc qu'on préfèrerait ne pas voir ébruité à Bubble Canelle, elle vous fait une super dédicace, histoire que toute la blogosphère soit au courant ... Ben oui, j'avoue, j'ai été inscrite au Club Barbie et j'avais la bague tampon encreur rose avec le "B" de Barbie, un album et même des stickers. Maintenant que ma réputation est ruinée, il ne me reste plus qu'à vous faire profiter des talents de dessinatrice de la miss!

Bubble

Publicité
Commentaires
L
Babillages >> Ouf! Et toi, pas de carte de membre?<br /> <br /> Lienos >> Yeeeees! Lienos le retour (tu prends Spiderman de cours là! C'est pas sympa de faire ton come back juste la veille du sien ^-^)! En tout cas, je suis super contente de te revoir par ici!!
L
Coucouuuuuuuuuuuuu Miss Lullabulle ! eh oui, je reviendé après une période de grand vide ! Suis contente de te retrouver. Ah le Club Barbie, j'ai toujours regretté ne pas en faire partie...ça existe toujours ?!
B
Mais non ! Ta réputation n'est pas ruinée ! :)
L
Kitty >> C'était LE signe distinctif que se devait de porter toute personne appartenant au cercle très fermé des proches de Barbie!<br /> <br /> Aurélie >> Ah oui, c'est vrai je m'en rapelle! Du genre "Tu ne recevras plus mes merveilleux cadeaux"! <br /> <br /> Laurie >> C'est la célébrité, ça lui ai monté à la tête! Du coup, elle se permettait beaucoup de familiarités!<br /> <br /> Jenny >> Oui, c'est vrai que c'est la seule qui m'écrivait!<br /> <br /> Caroline >> Je ne peux pas croire que Barbie t'ai snobé comme ca pour ton anniversaire! La garce!<br /> <br /> Chicky girl >> Le pire, c'est que moi j'étais au club Barbie mais que pourtant, les barbies c'était pas trop mon truc! Je preférais les P'tits Poneys et le cheval de Barbie!
C
Lol!! Trop forte cette Bubble canelle!<br /> Mais moi aussi je crois bien que j'ai été inscrite au club barbie!! Mais en tous cas, les barbies j'étais fan!! ^-^
Archives
Publicité
Publicité