Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
13 avril 2007

Programme blogesque du week end

Non vraiment, il y a trop de laisser-aller sur ce blog et sur la boutique depuis quelques semaines et ça ne peux plus durer!!

Alors ce week end, j'ai prévu de :

  • réactualiser les liens de mes blogs favoris ( ... ça fait au moins 3 mois que je dois le faire) - en cours 

  • signaler les articles qui ont été achetés sur Lullabulle's Shop - Fait!!

  • répondre à vos coms - Fait!! (pour le moment toujours ...)

  • renouveller un peu la playlist - Fait!! Mais j'arrive pas à trouver Rainbowarriors de Coco Rosie! Je voulais aussi mettre A la faveur de l'automne interprété par Julien de la Nouvelle Star *mode groupie* mais Manu Katché pouvait pas s'empêcher de faire des commentaires vachement constructifs du genre "Yes! Rock'n'roll!" :

Et puis si j'ai le temps, j'aurais même un grand coup de gueule à pousser contre pleins de bloggeurs que j'adore lire mais qui m'agaçent vraiment pour UNE raison!! Attention, je vais citer les noms!

EDIT J+1 : Bon, en fait, je crois que comme souvent j'ai crié avant d'avoir mal ... Je voulais raler contre tous les bloggeurs que je lis et qui n'ont pas de flux rss parce que je n'arrivais pas à les mettre sur Netvibes ... mais en fait j'ai remarqué qu'il suffit juste d'ajouter rss, atom, xml ou je ne sais quoi à leur adresse et que miracle : ça marche! Bon évidemment, c'est quand même plus simple de trouver un petit lien déjà tout prêt parce que je viens de passer au moins une heure à tout actualiser ...

Publicité
Commentaires
P
Ooh je suis dans les liens maintenant !! Merci ça me fait super plaisir ^^
L
Kitty >> Oui, pour le Canalblog, j'ai pas ( ... enfin "plus") de problème, c'est les over-blog que j'arrive pas ...<br /> <br /> Frd >> De rien ^-^<br /> <br /> Chaussettes >> Tu sais qu'en réactualisant mes liens, j'ai vu que j'avais oublié ton "s" final (passionnant tout ça ... ^-^)! Comment va kréma au fait?
C
Moi mon blog et mon myspace vont à la dérives lol... <br /> <br /> Faut que je re secoue tout ça lol :D!!! Et cela fait un siècle que je le dis... <br /> <br /> Prend bien soin de toi à très très vite...
F
Ah bah tiens oui merci pour ce lien sur ton site :p
K
J'utilise Great News comme lecteur de flux rss, tu lui donnes l'adresse d'un blog et il va comme un grand chercher les flux rss correspondants, très pratique! Sinon pour tous les canalblog il suffit d'ajouter rss.xml à l'adresse ^__^
Archives
Publicité
Publicité