Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
28 mars 2007

C'est de la folie!!!

Ce n'est pas trop mon genre de me lever aux aurores ni de faire le pied de grue devant Ventes Privées, mais là, j'attendais vraiment la vente Mellow Yellow! 7h08 ce matin, je me rends donc sur le site mais là, grossière erreur de débutante : la vente commençait à 7h! Et oui, en 8 toutes petites minutes, Ventes Privées a eu le temps d'être pris d'assaut et pillé, ni vu ni connu, par tout plein de e-shoppeuses plus expérimentées que moi! Il n'y avait donc plus grand chose à se mettre sous la dent les pieds ... J'ai été vraiment naïve de croire que la belle paire de ballerines que j'avais repéré m'attendrait jusqu'à 7h08 ... Parce que ce sont des ballerines très courtisées et il ne faut surtout pas croire qu'on peut en disposer à notre bon gré et à des des tarifs super avantagueux! Non non non, sachez que 8 minutes de retard, ça se paye ... quoique si on veut voir le côté positif, ça fait faire des économies!

fp_det0_131448fp_det0_131460

Publicité
Commentaires
F
Le truc idiot pour les concerts : ne pas aller sur fnac.com ou ticketnet.fr qui sont saturés à chaque fois...mais sur carrefour.fr catégories spectacles...C'est sur ce n'est pas la technique du siècle mais genre pour Police le site était ultra-rapide...
L
Frd >> Vas y!! Refile le tuyau! (tu vois, vous êtes 2 mecs avec Vince ^-^)<br /> <br /> Violette >> Oh oui, je viens de voir ta paire verte! Elles est super jolie!!<br /> <br /> Jennie >> Le budget ne m'en parle même pas!! Moi, les mails de ventes privées, fruits rouge et tout le tralala, je ne les ouvre même plus!!! Comme ça, j'évite d'être tentée!<br /> <br /> Mlle Totoro >> C'est fou ca quand même!! Donc en fait si je comprends bien à 7h08, j'étais quand même une des plus matinales!!<br /> <br /> Vince >> Il faut se faire parrainer donc si ça t'intéresse, envoies moi un mail et je le ferais! Il y a aussi des ventes pour les hommes mais peut être un peu moins que pour les femmes quand même!
V
ha pour huit minutes de retard, pas de bol ! comment on fait pour participer à ventes prives ? Ventes privées en fait pour hommes ?
M
Coucou!! Et bien tout pareil pour moi (c'est moi l'amie blogeuse dont parle Marie-Laure!!!), dégoutée, moi je me conecte à 7h15, j'hallucine, sur le coup je crois m'être trompée de jour, mais non!! Bref dégoutée, mais bon tant pis tu as raison ça nous fait des économies!
O
A essayer... la prochaine fois, car je ne m'y suis pas encore mise aux ventes privées, bien que je reçoive pas mal d'invitations, question budget aussi !...<br /> Bisous ;-D
Archives
Publicité
Publicité