Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
13 mars 2007

Ce petit lapin qui ne sert a rien ...

A priori, il n'y a aucune raison de vivre avec un lapin ... et pourtant, j'aimerais bien adopter un de ces p'tits lapins super doués en Taï-Chi. Même que depuis quelques temps, il y a une nouvelle espèce avec un petit nombril qui est comme un Nabaztag mais avec des trucs en plus, et c'est pas moi qui le dit! Ppar exemple, il a l'odorat super développé et on peut lui dire des trucs ... mais son anatomie est un peu bizarre parce qu'il entend par le nombril ...

Donc voilà, tout ça pour dire que ça doit être marrant d'avoir un deuxième premier lapin communicant! Mais je reste quand même lucide : ce petit lapin ne sert vraiment à rien ...

Nabaztag_Tag

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en voudrais bien un :D
L
Laurie >> Hum ... Des petits macarrons! ^-^<br /> <br /> Mzelle Fraise >> Non?? C'est vrai?? Alors là, il m'en faut VRAIMENT un!!
M
C'est vrai qu'il n'est pas très utile, mais ça me fait rire quand il annonce l'heure et fait son Taï Ch!!! et il a ses humeurs aussi... l'autre jour il m'a dit qu'il avait eu une mixoplasmose (ou qqchose comme ça) quand il était petit et que du coup il n'est pas comestible. Quand tu es toute seule chez toi, tu te fais un bon fou rire!!!
L
c'est vrai, c'est super sympa ici ! En plus il y a de la bnne musique et des lapins, que demander de plus ?
L
Pénélope >>Rooo, merci merci! En tout cas, tes dessins me font mourir de rire!<br /> <br /> Popy >> Merci! C'est très gentil et ça me fait super plaisir que tu me dise ça!<br /> <br /> Kitty >> Mais non!! C'est normal de s'attacher à ces p'tites bêtes là!<br /> <br /> Sardine >> Comme quoi, ca ne sert à rien mais c'est totalement indispensable!<br /> <br /> Palpitt >> Moi non plus j'ai pas le wifi ... Pfff<br /> <br /> Laurie >> ^-^<br /> <br /> Chausettes >> Donc je ne suis pas la seule à envisager de me ruiner pour rien ... Ouf, ca rassure quand même!
Archives
Publicité
Publicité