Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
7 mars 2007

Avis de recherche

Hier, j'ai découvert un blog de fille qui m'a beaucoup plu et que j'ai immédiatement glissé dans mes favoris en me disant que j'allais repasser dès que j'aurais le temps de m'y plonger! Là où ça se corse, c'est que ce midi, j'ai fait du ménage dans mes liens ... Et, bien évidemment, ce qui devait arriver arriva : j'ai bazardé l'adresse dans ma folie soudaine de rangement!

EDIT: Je crois que c'est Princesse quelquechose son pseudo mais je ne suis pas sûre du tout de ce que j'avance! Et je lui ai laissé un commentaire à propos de ses 2 robes H&M ...

Publicité
Commentaires
M
princess piou ?? http://princessepiou.zeblog.com/<br />
C
<< Miss Trop, Lullabelle et La Meche<br /> <br /> Ou la la...je suis toute rouge...<br /> Merci à vous trois!
L
http://iamaprincess.canalblog.com<br /> <br /> il est top ce blog et elles sont magnifiques les 2 robes HH
L
Miss Trop >> Oui oui! C'est ça!! Merci!!<br /> <br /> Cécile >> Non, pas princesse paillette mais elle aussi, j'adore son blog ^-^! Merci!
C
ou celui de princesse paillette ??<br /> bises<br /> cecile
Archives
Publicité
Publicité