Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
8 février 2007

Premieres impressions

Voilà une semaine que j'ai commencé mon stage au ministère de la Culture! Au début, je n'étais pas très emballée car je savais que des tâches plutôt ingrates m'attendaient (genre fermer des enveloppes, répondre au téléphone et faire la coursière) mais finallement, je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup "d'à côtés" qui pouvaient compenser! D'une part, il est impossible de nier la somptuosité des lieux! Et d'autre part, j'ai pu me rendre compte de ce qu'était la vie du ministère, rythmée par les remises de décorations et  évènements en tout genre. Les relations publiques au ministère, c'est très glamour! D'ailleurs, j'ai vu passer les adresses privées de Charlotte Gainsbourg, Jane Birkin ou encore Romain Duris!! J'aurais du les noter, j'aurais pu les revendre! Et puis non en fait! Vous croyez quoi? J'ai une conscience professionnelle moi!

Donc voilà, comme vous pouvez le voir, pour le moment, mon stage brille plus par les opportunités qu'il m'offre que par son intérêt ... Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
coucou je voudrais savoir commet tu as trouver ce travail car je voudrais aussi bosser dans la culture<br /> tu fais quoi comme études?<br /> réponds moi qur ma boite mail<br /> Bisous
M
pique les adresses! lol tu va te faire pleins de sous! lol non je blague! au moins ça le merite de rendre plus sympa ton satge! ^-^ gros bisous
C
Oh moi je veux bien l'adresse de Romain Duris !! Miam miam....<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles!! <br /> Continue à bien te porter...
P
tu devrais tenir un petit carnet secret, un truc que tu pourrais vendre aux enchères sur ton blog à la fin du stage lol
Archives
Publicité
Publicité