Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
24 janvier 2007

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (Cri hysterique)

J'ai ouvert mon paquet et j'ai découvert une petite merveille : un iPod Nano rouge 8G!!!!!!!!!!!! Je vous explique même pas comme j'ai sauté de joie quand j'ai vu la petite boîte dans le carton! 

product_red

Par contre, j'ai un problème, je ne peux rien mettre dessus : erreur (-50) lecture et écriture impossible!!! Quand je le restaure il me met erreur (1418) ... Si quelqu'un a la solution qu'il n'hésite pas à m'en faire part! Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon ancien iPod (au moins, il était rustique et acceptait n'importe quelle fausse manip sans sourciller). J'espère que je vais bientôt trouver la solution parce que c'est trop dur de ne pouvoir que le contempler!

Sinon, je remercie tous ceux qui ont pensé à moi et qui m'ont envoyé un p'tit mot! Vous êtes adorables! Ça fait bizarre de changer de décennie ...

EDIT: Ça y'est, problème réglé, c'était juste un problème avec la nouvelle version de iTunes. Ouf!

Publicité
Commentaires
L
Merci et gros bisous à tous!
M
Wouah!!! alors bon anniv, même si c'est un peu en retard!!!
L
Ascenseur émotionnel. Enorme joie au moment où tu le reçois, puis déception de voir qu'il ne marche pas. Parce que tant qu'à avoir un truc qui ne te sert pas à écouter de la musique, autant avoir un serre-tête ou un bouquin sur les civilisations précolombiennes ! ;o) Tu as pu le changer, c'est bon ? <br /> <br /> Joyeux anniversaire !
O
mOi je peu pas -d'aider- ' ^^ .<br /> mais °jOyeux anniversaire° !!
L
Ui retourne l'échanger c peut etre plus simple. Moa j'ai jamais eu de pb avec le mien * je touche le bois de mon bureau ahah* profites-en bien alors ^^
Archives
Publicité
Publicité