Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
25 novembre 2006

Je devrais tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de dire des trucs ...

En ce moment, je suis TRÈS occupée entre ma recherche de stage, mon reportage vidéo, mes cours, mes dossiers, ma boutique, mes créations, les cadeaux de Noël et des centaines d'autres choses ... Il y a deux semaines, quand je vous ai parlé de ma boutique, je me disais "Même pas peur moi! Je peux tout mener de front!" sauf qu'en fait, j'ai du me rendre à l'évidence : je ne suis pas Wonder Woman! En ce moment, avec mon emploi du temps de ministre, je n'ai pas trop de temps à consacrer à mes créations et à ma (future) boutique! Je me vois donc obligée de reporter son ouverture (même si je n'avais pas donné de date). J'avais bien penser reporter les dates des exams et la deadline pour rendre nos dossiers mais on m'a dit que ce n'était pas possible ... Du coup, c'est ma boutique et mes créations qui en pâtissent parce qu'on m'a dit que je ne pouvais pas reporter Noël non plus ... C'est bien dommage parce que ça me manque un peu de bidouiller et parce que j'ai pas mal d'idées qui me trottent dans la tête! D'ailleurs, j'ai dessiné de nouveaux modèles de petits monstres et je vous publierais les croquis prochainement. J'espère qu'ils vous plairons! Pour la boutique, je pense qu'elle sera en ligne entre mi-décembre si je m'active bien et mi-janvier si je prend mon temps.

Publicité
Commentaires
J
Ca me va tout à fait !! ^^<br /> Je laisse souvent mon nom parce qu'il y a bcp de "julie" bloggueuse sur le web mais bon ici je semble la seule ^^<br /> Et j'attends avec impatience la photo de ton chat ! ;)
L
Marie Laure >> Pour le stage, j'ai une nouvelle piste!! Je vous en reparle quand ca se sera précisé!<br /> <br /> Chausette >> Ca y'est, je viens de mettre les croquis!<br /> <br /> Sardine >> Merci!<br /> <br /> Chaby >> C'est la période avant Noël qui veut ça ^-^!<br /> <br /> Lienos >> Oui, je prends mon temps, je me dit qu'il faut mieux que je tarde un peu et que je fasse ça bien et que je ne vois pas ça comme un fardeau (ce qui pour l'instant est loin d'arriver ^-^).<br /> <br /> Julie >> Je t'appelle Julie tout cours maintenant si ça te va ^-^! Heureusement que vous êtes tous là, mine de rien, ça me donne la peche pour continuer ce blog et pour le reste aussi d'ailleurs!<br /> <br /> Emmachic >> Bienvenue ici! Figure toi que niveau peps, je me surprends moi même en ce moment ^-^!<br /> <br /> Maurine >> La partie administrative avec mention légales, frais de ports, mode d'emploi ... c'est déjà plus ou moins fini! Prochaine étape : remplir les rayons ^-^!
M
prends ton temps et vérouilles bien tous les trucs administratifs de ta boutique!
E
Je trouve au contraire que tu as une pêche incroyable. Mais comment fais-tu donc ? Ne te tracasse plus que ça, la fin d'année est toujours un peu speed.
J
Pas de précipitation...Prends le temps de bien faire les choses, de toutes manières tu as tes fidèles ! ;)
Archives
Publicité
Publicité