Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
21 octobre 2006

LVEB

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le blog La vie est belle! J'adore le concept!

Ensemble faisons croire à tous que la vie est réellement belle!

Chacun envoie des photos, des textes, des liens, des illustrations et tout ce qui à un rapport de près ou de loin avec "la vie est belle"! On peut commander des badges ou des stickers et à notre tour, on passe le mot!

Bon, moi, je retourne à mes lettres de motivations et mes cv ... Pas très réjouissant mais je persiste quand même : la vie est belle!

La_vie_est_belle

Publicité
Commentaires
H
mais oui elle est belle la vie ...regarde le sourire à tomber de mon cher Bob !!!!
L
Oui j'ai envoyé mon enveloppe!
E
Nous somme ravis que tu sois passée nous voir sur "La Vie est Belle". Nous espérons que toi aussi, tu viendras déposer ton petit message, munie de tes joiles photos. As-tu envoyé ton enveloppe ??<br /> <br /> http://www.lavieestbelle.name/<br /> <br /> ++
L
Maire Laure => Oui, restons motivées! La vie est belle, je vais finir par trouver le stage de mes rèves! ^_^
M
qu'on ets ttes les 2 ds le même trip!! les CV!! arghh!! allez faut rester motiver!!! la vie est belle! ^-^
Archives
Publicité
Publicité