Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
15 septembre 2006

Mon premier jour de cours!

Même si ma rentrée a eu lieu mardi, je n'ai repris les cours qu'aujourd'hui et ça commence fort avec 6h dans la même journée de "Politique et institutions culturelles". C'est une de mes nouvelles matières et j'ai trouvé ça super bien! Le cours portait sur sur le ministère de la culture, les DRAC (Directions Régionales des Affaires Culturelles) et la médiation culturelle. Comme je veux travailler dans le domaine culturel, ça tombe au poil! Pour prof, j'ai le professeur Rogue en personne! Oui oui, le même que dans Harry Potter! La ressemblance est frappante que ce soit sa coiffure, son visage ou ses fringues noires!

Comme ce week-end ce sont les journée du patrimoine, je pense que je vais aller visiter le château d'Angers et le musée des Beaux-Arts. Je trouve que c'est dommage d'habiter Angers depuis un an et de passer devant le château presque tous les jours sans jamais y être entrée. Il y a les fameuses tapisseries de l'appocalypse qui y sont exposées.

Publicité
Commentaires
M
Tiens, c'est drôle, quand je serai grande, je veux faire le même métier que toi quand tu seras grande. ;-)
B
Je compatis, voilà une semaine que je suis rentrée (snif, pensée émue pour feu mes vacances). Ceci étant dit j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog alors je reviendrais y faire un tour!
C
Ok merci merci beaucoup pour le conseil pour mettre de la musique!! Oui je vais mettre les musiques qui me parles sur mon blog! Je vous préviens vous êtes pas sortis de l'auberge!!
C
Oh mais tes cours m'ont l'air hyper sympas!! J'adore la culture et le culturel -;) hihi!!!! <br /> <br /> Moi, je te souhaite bon courage pour tes cours!!! :-D! ....
Archives
Publicité
Publicité