Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
12 septembre 2006

Et c'est reparti!

Cerise_cartable

Ca y'est, ma rentrée a eu lieu ce matin de 10h30 à 11h45! Comme l'an dernier, on nous a expliqué les différentes options et on a rempli des feuilles! J'ai aussi eu mon emploi du temps jusqu'au mois de décembre!

Première surprise :  je n'ai pas cours jusqu'à vendredi (elle va être drôlement épuisante cette semaine!).

Deuxième surprise : mes vacances de Noël commencent le 24 décembre au soir ... heu ... c'est exagéré, j'ai 3h de train pour rentrer chez moi ce qui me fait arriver a 23h30 (j'ai loupé le foie gras et la dinde a cette heure là)! Je pense que ce jour là, je serais dans l'incapacité de me rendre en cours à cause d'un grosse grippe qui me clouera au lit ... mais si, c'est vrai!

EDIT: En fait non, je fini le 22 décembre, le 24 c'est un dimanche. C'était une erreur sur le planning ... Enfin bref, je me suis encore mise à râller pour rien. C'est à rajouter dans mes résolutions de rentrée ça!

Sinon, je suis quand même super contente d'être de retour parce que j'ai revu tout plein de gens super que je n'avais pas vu pendant trois mois et demi! C'est chouette les retrouvailles!

A part ça, ça se voit vraiment que c'est la rentrée, il pleut ... Depuis que je suis entrée en CP, c'est une coutume!

Publicité
Commentaires
N
Comment ça tu seras pas la pour la dinde et foie gras? Faut que tu viennes un!!<br /> Tu vas faire shopping jusque la fin de la semaine?? lol!!!<br /> Bisous
K
En plus il pleut! Ma pauvre! En tous cas ça ne me manque pas les rentrées. Je trouve ça plus facile de reprendre le boulot que les cours (en même temps c'est surement parce que les vacances sont plus courtes!)
Archives
Publicité
Publicité