Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
9 mai 2009

Les vacances du joli mois de mai (part 2)

Igloo

L'Igloo, c'est le meilleur glacier de Bretagne. On y trouve non seulement tous les parfums classiques mais aussi des dizaines de parfums totalement improbables! En général, je suis une testeuse intrépide mais je m'appuie toujours sur une valeur sure, aus cas où ... J'ai donc pris une glace à la barbe à papa et à la poire. Mon chéri a tenté Schtroumpf et chocobanane. Malheureusement, un drame causé par la chaleur extrème est survenu suite à la prise de ces photos  ... Bilan des victimes, un jean taché et un Schrtoumpf à la mer ...

Publicité
Commentaires
L
Vert Cerise >> Oh oui, deux valeurs sûres ;-)<br /> <br /> Elodie >> Non non, chocobanane n'est pas tombée à l'eau, c'est le schtroumpf ... Chocobanane c'était tellement bon, qu'on a pas pu attendre la photo avant de la manger ... ;-)
V
Barbe à papa et Schtroumpf, deux valeurs sûres ! Olala, que tu me donnes envie !
E
Hmm choco-banane... Ca doit être délicieux ! Dommage qu'elle soit tombée à l'eau !
V
Barbe à papa et Schtroumpf, deux valeurs sûres ! Olala, que tu me donnes envie !
Archives
Publicité
Publicité