Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
1 mai 2009

Break printanier

Clochettes

29 avril

  • Ecrits ok
  • Oraux ok

30 avril

  • Dernier jour de boulot ok

1er mai

  • Bagages ok
  • Train ok
  • Muguet ok

Ca y'est, j'entame ma petite semaine de vacances en Bretagne tant attendue! Je vais aller me ballader sur la côte avant l'arrivée des touristes, tremper mes pieds dans l'eau froide, manger un barbecue sur la terrasse de mamie et sous son parasol 70's, faire bronzette dans un coin du jardin, cueillir des clochettes, chiner dans des brocantes, prendre des photos de mes doigts de pieds en éventail, déguster une glace schtroumpf / kiwi à l'igloo de Carnac ...

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elles sont délicieuses ces glaces, ça me rappelle des souvenirs
G
olalal tu me donnes trooop envie^^ les barbecues sur la terrasse (vivement juillet) et la mer !!!<br /> Profites bien...
V
Tu passeras le bonjour à l'igloo pour moi ! Que de souvenirs ! Profites bien de tes vacances. Bises.
J
Tout ça me donne bien envie! Bonnes vacances, profites-en bien !
L
Bonnes vacances, alors! moi je vais essayer de faire un peu la même chose (le barbecue en moins :p) sur les quais de Seine... ;)
Archives
Publicité
Publicité