Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
16 septembre 2008

Somewhere (over the rainbows*)

Cet hiver, j'ai décidé que j'allais investir dans de bons basiques aux coupes simples, aux belles matières et aux couleurs neutres au lieu de me ruer sur une multitude de pièces qui dureront à peine une saison. On peut presque dire qu'en cette rentrée, la voix de la raison a parlé (...pour le moment en tout cas ... on verra un peu plus tard si j'ai réussi à tenir mes résolutions ou non...). Et puis comme le disait si bien l'architecte Ludwig Mies Van der Rohe "less is more". Et ben ouais, c'est un principe valable aussi bien pour l'architecture que pour les fringues. En tout cas, j'adhère! Du coup, je pense piocher quelques pièces chez  Somewhere, notamment le t-shirt kimono qui me fait sérieusement de l'oeil et pourquoi pas aussi quelques accessoires pour relever le tout! J'ai justement besoin envie d'une bonne grosse écharpe pour affronter l'hiver.

Et puis le bon plan proposé en ce moment par la marque, c'est qu'au moment de passer commande, avec le code 8709, on a droit à 50% de remise sur le deuxième article acheté mais aussi à la livraison offerte et à un sac en tweed en cadeau. Que demande le peuple mesdemoiselles? C'est plutôt alléchant, vous ne trouvez pas?

*J'y peux rien, c'est plus fort que moi, on me dit "somewhere" et je pense "over the rainbows".

** Oh my God! L'énorme horloge IBM de la photo, posée comme ça sur le radiateur est tout simplement canon! Dommage qu'elle ne soit pas vendue parce que là, je n'hésitais pas une seconde!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
je suis somewhere addict depuis l'hiver dernier!<br /> <br /> j'ai vu une horloge xxl type vintage chez casa samedi dernier, ds les 30 EUROS, ça peut peut être t'aider! :)
S
Bon, j'ai trouvé la robe chez Somewhere après quelques navigations....mais le code de réduction ne s'applique pas aux nouveautés :o(( dommage ;o)
S
Moi aussi je veux la robe :o)))) elle est superbe, elle vient d'où???
L
Pimp'Pommette >> Elles est trop belle!<br /> <br /> Kaki >> De rien! J'adore cette chanson!<br /> <br /> Kitty >> Je l'adore!<br /> <br /> Littlesa >> Muahahahah (rire machiavélique) ;-)
L
AAAAAAAAAAH Lulabulle, je te hais, j'ai envie d'acheter tout le site :)
Archives
Publicité
Publicité