Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
30 juillet 2008

Depeche ALP

Petit 1. Bien que les lectrices de ce blog soient jeunes et dynamiques, je leur conseille vivement de se mémériser un peu en achetant le Prima du mois d'août. Pas pour le contenu, soyons claires, mais pour le paréo qui l'accompagne et qui, jeté négligeament sur un fauteuil ou un canapé, au milieu de quelques coussins suédois, est tout simplement canon! Il est aussi très joli en écharpe et à l'heure qu'il est, je cherche encore d'autres utilisations possibles parce qu'il se prête merveilleusement bien au détournement!  Pour info, il existe en turquoise et orange. Je crois bien que je vais retourner en acheter un de chaque ...

Pareo_Prima

Petit 2. Mes entretiens du 22 se sont bien déroulés et j'ai choisi d'intégrer le deuxième cycle en médiation culturelle de l'IESA "Communication et financement de la culture". C'est un master en alternance et ça a vraiment l'air très intéressant!  Paris, here i come!

Petit 3. J'ai profité de ma journée marathon à Paris pour passer me ravitailler en bonbons et autres friandises diverses et variées chez Kioko. Miam! Je ne vous dis même pas comme c'était bon, en particulier les sortes de Pez avec des smiley dessus. Sinon, j'ai aussi pris des mini-jelly aux fruits (incontournables mais introuvables à Lorient!!).

Kioko_Port_Louis

(Pffff, un pola pour ça, c'est pas approprié du tout et en plus on y voit pas grand chose... Mais puisque j'avais lamentablement oublié la carte xd de l'appareil photo, c'est tout ce que j'avais sous la main pour immortaliser l'instant avant qu'il ne reste plus rien.)

Petit 4. Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai apporté quelques petits changements à la colonne de droite. Normalement, ça devrait bouger encore un peu d'ici quelques jours.

Petit 5. Je viens de voir qu'il y a une vente privée Doux Me sur Chic Dressing en ce moment ... Hum hum, je me laisse tenter ou pas?

* Agence Lullabulle Presse

Publicité
Commentaires
M
amwa les bonbons, la demoiselle les a oublié chez moi hihihi quel couleur je vais manger en premier ? xD aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)
L
Julie >> de rien miss! Et oui, bientôt la saison 3 ;-) <br /> <br /> Kitty >> Merci miss ;-)<br /> <br /> Anne >> Ben ... heu ... Je t'en ramenerais la prochaine fois ...<br /> <br /> Mashenka >> Merci miss! Et puis pour Prima et ben voilà, t'as même pas besoin d'investir ;-)<br /> <br /> July >> Oui, je crois qu'il est un peu plus cher mais quand j'ai vu le paréo, j'ai pas résisté ... Sinon, pour répondre à la fin de ton com, je vais t'envoyer un mail, ca sera plus simple ;-)<br /> <br /> Vert Cerise >> Je ne suis pas la seule à trouver qu'ils sont terribles ceux là apparemment ;-) En plus, ils sont trop mignons!
V
Oh oui, les sortes de pez avec les sourires dessus, c'est mes préférés. Je sens que je vais passez chez Kyoko ce WE moi ...
J
bonne idée les paréos j'essaierai de regarder ça ;) il est plus cher que normalement? je crois ke je ne l'ai jms lu...<br /> sinon tu aimes quoi ds la communication culturelle? car je veux travailler dans "ça" aussi !
M
Ah, ben si tu deviens parisienne, c'est chouette !!<br /> <br /> Mon honorable mère achète souvent Prima, je vais lui demander où est son beau paréo, comme ça je le lui piquerai ;).<br /> <br /> Et très jolis changements !
Archives
Publicité
Publicité