Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
17 décembre 2009

Depeche ALP

Petit 1. Oh ben tient, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de dépèche ALP! Depuis tout ce temps, j'aime toujours autant le principe de la note décousue. En revanche, j'aime beaucoup moins le nom que j'ai donné à cette rubrique ...

Petit 2. C'est bientôt Noël (bon, d'accord, je ne vous apprend rien...) et je suis en plein dans les préparatifs! J'ai acheté aujourd'hui même du joli papier cadeau pour réaliser des pochettes cadeaux labelisées "handmade by myself" et faute d'avoir du beau scotch japonais, j'ai mis mon tube de colle à contribution parce que le scotch transparent qui brille sur le papier mat, c'est vraiment trop moche! Du coup, c'est beaucoup plus joli mais ça prend un temps fou! Et puis bien sûr, j'ai imprimé de jolies étiquettes de Filles with Colors et de Kitty Genius.

Paquets

Petit 3. Il neige!! C'est joli mais qu'est ce que ça caille! J'ai la peau qui tire, les yeux qui pleurent et malgré mes superpositions de 12 épaisseurs de sous-pulls, pulls et gilets (très chic ce look je vous assure), pas moyen de me réchauffer...

Petit 4. Je suis en vacances demain! Yeah ;-)

Petit 5. Je suis désormais auto-entrepreneuse alors maintenant, il faut que j'auto-entreprenne!

* Agence Lullabulle Presse

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'ils sont très jolis tes paquets cadeaux.<br /> Bonnes vacances.
L
Stéphanie >> Merci! J'en ai fait quelques autres depuis mais piouf ... c'est du boulot mine de rien ;-)<br /> <br /> Anne >> J'essaierai de ne pas trop t'en vouloir alors ;-)
A
Ils sont pour qui les paquets?! <br /> <br /> <br /> PS: Par contre, sur mes paquets (pour toi quoi ^-^), y'aura du scotch pas beau...
S
Tes paquets sont adorables !<br /> Ca me donne envie de les ouvrir !
L
Toute Petite >> Roooo!! J'ai pas pensé au papier journal! Ca doit rendre super bien!!! Et c'est ecolo et économique en plus ;-)<br /> <br /> Nacre >> Faut qu'on lance une pétition contre l'utilisation du scotch sur les paquets cadeau ;-)
Archives
Publicité
Publicité