Lullabulle

Le blog de fille d'une étudiante curieuse et faussement parisienne qui séparpille entre création, mode, beauté, voyages, geekeries, culture, photos et 3615 ma vie.

16 décembre 2009

Le cadeau d'avant Noel

Je ne sais pas pourquoi mais chez moi, le petit cadeau d'avant Noël est quasi une institution! Tous les ans, sans que rien ne soit prémédité, je craque pour une paire de boucles d'oreilles, pour une petite pochette ou pour un joli carnet! Cette année n'a pas fait exception à la règle mais j'ai un peu changé de registre puisque j'ai puisé, non pas dans la coquetterie ou dans le juste joli, mais dans le geeko-utile en m'offrant un nouveau téléphone!

Samsung

Pas un iPhone, non, ça n'aurait pas été sérieux! Je suis étudiante je vous rappelle et ce n'est pas trop dans mon budget, surtout qu'il aurait fallut prendre le forfait qui va de paire. Mais pour remplacer ma vieille carcasse, j'avais quand même envie d'un portable un peu classe, un peu tactile, un peu geekette, un peu bijou technologique, un peu dans l'air du temps quoi! Et avec mes points de fidélité et une petite rallonge de 20€, et bien j'ai pu avoir un Samsung Player One. Bien sûr, ça ne va pas faire fondre d'envie les inconditionnels du iPhone ou autre modèle de la même veine haut de gamme mais moi, il me plait bien ce p'tit téléphone et je peux vous assurer que comparé à mon ancien, il en jette ;-) En plus, mon fond d'écran  favori (via Poolga) lui va bien mieux! Petit à petit, j'apprivoise donc le tactile et je me dis que finalement, ce n'est pas tant que ça une corvée d'écrire un sms quand les lettres glissent toutes seules sous les doigts!

Et puis je me dis aussi que je vais devoir lui trouver une petite pochette parce que sinon, je ne donne pas cher de l'écran dans quelques mois ... J'ai bien sûr tenté le concours chez Nanikaa mais je ne pense pas vraiment avoir ma chance vu le nombre de participantes! Mais finalement, ce n'est pas très grave parce que ce midi, je suis allée faire un tour au Printemps Italie et sur le corner Lilicabas, j'ai trouvé de très jolies pochettes en cuir de toutes les couleurs.

Lilicabas

D'ailleurs, si vous ne connaissez pas Lilicabas, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site parce que vous allez adorer! Je suis totalement conquise par cette petite griffe depuis que je l'ai découverte et d'ailleurs, j'ai depuis bien longtemps commandé un sac modèle Charlotte XL au Père Noël! J'espère qu'il a bien pris note! Et pour mon anniversaire, j'envisage de me faire offrir un porte-feuille. Trop, vous trouvez? Alala, mais je vous rapelle que quand on aime, on ne compte pas ;-)

Posté par Lullabulle à 18:28 - Geekette dans l'âme ... - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Il a pris note ^^

    Posté par Lui, 17 décembre 2009 à 10:53
  • Ma sœur a le même téléphone que toi depuis septembre et elle en est très contente !

    Posté par Elo - 123 soleil, 17 décembre 2009 à 22:37
  • Réponses!

    Lui >> Tant mieux alors

    Elodie >> Je n'ai eu que des échos d'heureux propriétaires pour le moment! Et depuis que je l'ai,je le trouve très bien!

    Posté par Lullabulle, 19 décembre 2009 à 20:59

Poster un commentaire